dimanche 9 janvier 2011

Bienvenue sur les Archives Chaotiques.

Salut azerothien!


   Nous sommes le 09 Janvier 2011, date de l'ouverture des Archives Chaotiques. Je sens déjà la question monter (et vous avez raison): Mais qu'est-ce que c'est que ce truc? Et bien, nouvel arrivant, je vais te le dire...
Les Archives Chaotiques ont pour but de devenir un lieu de rassemblement de certaines communautés de joueurs, d'informer, de faire découvrir des éléments qui, jusqu'alors, vous étaient inconnus. Je n'ai pas pour objectif de créer une base de données, mais de devenir un lieu où les joueurs pourront passer rapidement, ou non, pour discuter de choses et d'autres. Et c'est pourquoi j'annonce d'ores et déjà, six rubriques à venir!


-Tu es une légende!
La rubrique dédiée aux haut-faits, dont je suis très friand.


-Le RP, qu'est-ce que c'est?
La rubrique dédiée à l'initiation au RP, une tâche ardue donc...


-Le Crieur
La rubrique dédiée aux news du jeu, des classes, enfin l'avenir quoi!


-La Boîte à Réponses
La rubrique dont je me servirais pour répondre aux questions posées, ainsi que pour classer tous les articles divers et variés.


-Les Annales de Brann
La rubrique dédiée à l'histoire d'Azeroth.


-Progresser, c'est pas compliqué
La rubrique dédié aux différents métiers et compétences ainsi qu'à la progression des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire